Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

+4
FRA12 Jean Louis
Fourtas
Christiano1977
LouisFirst29s
8 participants

Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par LouisFirst29s Dim 29 Oct - 18:50

Salut à Tous,
Après sondage des skippers nous organiserons finalement une régate sur Antibes ou Juan les Pins en fonction de la météo le dimanche 26 novembre à compter de 10 heures.
Vous serez informés rapidement de tous les détails de cette journée festive et sans prétention  Wink .  
À bientôt

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Christiano1977 Dim 29 Oct - 19:33

Ouvert á tous les affinity 65 ou que à la jauge Antiboise?

Christiano1977

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par LouisFirst29s Dim 29 Oct - 20:19

Tous les Affinitystes sont les bienvenus.
Même ceux qui auraient des bateaux qui ne marcheraient ni de l'avant ni de l'arrière ! Libres à eux d'avoir des voiles plus petites que celles de la jauge, ils peuvent même naviguer en jeu 2 ou 3 s'ils le souhaitent.
On n'est pas sectaire ; si des gars n'ont pas d'Affinity mais des DF65 on les invite aussi (hein Didier), même avec un jeu A+ qu'ils ne peuvent même pas utiliser dans leur classe, qui elle ne nous accepterait d'ailleurs pas.
Voilà tout est dit. Si si dernière chose, le vainqueur se verra offrir un jeu de voiles antibois, et si le vainqueur a déjà des voiles antiboises ce sera le second, ou... le troisième et ainsi de suite. Peut-être que ce sera toi Christiano ?

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Fourtas Jeu 2 Nov - 20:12

Programme alléchant non?
A Antibes en plus on est un peu chauvins de notre ville.
Et oui, ou trouverez vous un spot aussi beau que ça ???

Les tours d'Antibes avec le Mercantour en dernier plan (pas sur la photo)
RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Tours_10
La plage de la Salis que peut être nous utiliserons comme terrain de jeu.
RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Plage_10


Bon nous vous attendons. Les préparations pour que cette petite régate sans prétention devienne une petite fête sympathique sont en route.

Marc.


Dernière édition par Fourtas le Dim 19 Nov - 22:53, édité 1 fois
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par FRA12 Jean Louis Mar 14 Nov - 23:14

Bonjour,
Il faudrait peut être dépoussiérer ce sujet,
La première régate antiboise approche,
Les inscriptions sont ouvertes ...
A bientot

FRA12 Jean Louis

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty regate antibes

Message par quiros Mer 15 Nov - 17:11

OUI je serais bien là même si je dois marcher sur les coudes .........car vous le méritez bien après toute votre implication & les sacrifices que vous faites pour faire vivre cette série ......riri Smile Very Happy I love you

quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par FRA12 Jean Louis Jeu 16 Nov - 9:35

1- Richard Quiros.......FRA
2- Jean Louis G.........FRA12
3- Jean Pierre B........FRA54

FRA12 Jean Louis

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par LouisFirst29s Jeu 16 Nov - 10:24

Bonjour à tous.
Je vais aller plus vite en vous donnant la liste des personnes ayant manifesté leur intention d'être là le dimanche 26. Pour le déroulé de la journée je vous tiendrai informé ce weekend.
Louis

01        Hubert LANTERI                                                
04        Yan GÉNIAUX            
12        Jean Louis GUIBAUDO                
13        Louis AUJOULAT  
14        Gérard GUILLUY  
18        Marc ROSIER                              
19        Max PELTIER                                  
46        Denis BÉNAZÉRAF                          
47        Richard QUIROS                            
54        Jean-Pierre BEZZINA                    
55        Etienne LEJEUNE                      
83        Christian DUCOURET                    
88        Pierre PATURLE                                            
96        Yves SABATIER    
125      Marielle SABATIER                                    
000      François FOURET

LA LISTE EST OUVERTE VOUS POUVEZ ÉVIDEMMENT LA COMPLÉTER.

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par FRA12 Jean Louis Sam 18 Nov - 9:02

Bonjour,
Un repas de famille se prépare pour dimanche prochain, je ne pourrai donc pas être présent.
Je vous souhaite a tous une bonne régate

FRA12 Jean Louis

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par FRA12 Jean Louis Lun 20 Nov - 23:29

Mise a jour au 20.11

01 Hubert LANTERI
04 Yan GÉNIAUX
13 Louis AUJOULAT
14 Gérard GUILLUY
18 Marc ROSIER
46 Denis BÉNAZÉRAF
47 Richard QUIROS
83 Christian DUCOURET
88 Pierre PATURLE
96 Yves SABATIER
125 Marielle SABATIER

FRA12 Jean Louis

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Gregorowitch Mar 21 Nov - 10:03

25 jours après le remplacement d' un genou, cela risque d' être un peu technique pour moi car pour l' instant c' est pas encore palace .....
A+ JPG Marrez vous bien !

Gregorowitch

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par FRA12 Jean Louis Mar 21 Nov - 16:12

Bonjour,
Mise a jour 21.11

01 Hubert LANTERI
04 Yan GÉNIAUX
13 Louis AUJOULAT
14 Gérard GUILLUY
18 Marc ROSIER
46 Denis BÉNAZÉRAF
47 Richard QUIROS
83 Christian DUCOURET
88 Pierre PATURLE


FRA12 Jean Louis

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par LouisFirst29s Mar 21 Nov - 17:38

Dernière mise à jour.

01 Hubert LANTERI
04 Yan GÉNIAUX
14 Gérard GUILLUY
18 Marc ROSIER
46 Denis BÉNAZÉRAF
88 Pierre PATURLE

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Gregorowitch Mer 22 Nov - 9:01


01 Hubert LANTERI
04 Yan GÉNIAUX
14 Gérard GUILLUY
18 Marc ROSIER
46 Denis BÉNAZÉRAF
88 Pierre PATURLE
10 Alain ARNAU

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gregorowitch

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Hubert Lanteri Mer 22 Nov - 11:58

Je ne participerai pas à la régate dimanche.
Hubert Lanteri
Hubert Lanteri

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 67
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Admin Mer 22 Nov - 11:59

04 Yan GÉNIAUX
14 Gérard GUILLUY
18 Marc ROSIER
46 Denis BÉNAZÉRAF
88 Pierre PATURLE
10 Alain ARNAU
Admin
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 67
Localisation : Antibes

https://affinity-antibes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Fourtas Ven 24 Nov - 9:12

Bonjour les régatiers.

Nous sommes à J-2 pour cette régate "très amicale" lancé par LouisFirt29 le 29 octobre.
Pour des raisons excusées, LouisFirst29 n'est plus en mesure d'assurer l'organisation de cette régate et elle est purement et simplement annulée telle que citée.

Quelques skippers Antibois et d'autres de Beaulieu ont réservé la date pour venir s'amuser et en découdre avec leurs Affinity.
Très compliqué de délocaliser d'Antibes sur un autre site, il y aura donc maintien mais "hors club AffinityAntibes" de cette petite fête à Antibes le dimanche 26 novembre.
Le reste en mail privé en fin de journée.
Marc fourtas@gmail.com 06 75 25 82 78
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Fourtas Sam 25 Nov - 0:31

D'accord à 1000 % avec toi Admin.
Juste pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le terme privé, employé pour la régate que je tente de sauver. Si on ne m'avait pas demandé, très gentiment d'ailleurs, d'aller jouer ailleurs qu'à Antibes ce qui m'était matériellement impossible, j'aurais porté fièrement les couleurs d'AffinityAntibes (nom qui ne m'appartient pas) mais dont je crois à l'aventure. Je pense l'avoir prouvé avec mon investissement ;o)
(le dernier caractère est un smiley destiné à décontracter le message)

Hors sujet, un colis d'Hobbyking sera bientôt chez moi Surprised)) Noël avant l'heure mes amis.
AffinityAntibes à de beaux jours devant lui !!!
Dormez bien.
Sportivement Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Fourtas Lun 27 Nov - 10:17

Bonjour les sportifs régatiers Affinity.

Afin de clore ce sujet de manière sportive, voila le petit rapport de la journée.

Il a été je l'avoue, assez compliqué de maintenir l'organisation de cette première manifestation Affinity Antibes.
Il fallait d'un coté contenter ceux qui voulaient courir et de l'autre ne pas donner l'impression de "récupérer" cette manifestation, loin de moi cette idée. Exercice difficile croyez moi.

D'abord un grand merci à Louis Aujoulat d'avoir initier cette belle série de bateaux VRC.
Aussi à Jacques géniaux qui au dernier moment à remplacé Sabine pour nous tenir les feuilles de manche et grille de résultats avec une rigueur de comité international Surprised)
Bien entendu un grand merci à ceux qui se sont déplacés, optimistes comme moi, qui pensent  qu'il faut aller de l'avant.


Comment c'est passé la journée ?

Les conditions ont tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues;
- Un plan d'eau farci d'algues le matin. Vous vous imaginez rattrapé par 4 bateaux qui vous doublent ? Surprised)
- Un vent très très capricieux avec des zones blanches, des bascules à 90 °on peut écrire sans détours "Du grand n'importe quoi"
- Toujours le vent qui a basculé de 90 puis 180 puis de nouveau à 180 °, allez mouiller un beau parcours avec ça.

Vous avez les ingrédients de la journée.

Et bien malgré tout ça, je pense que les présents ne me démentiront pas, on a quand même pu jouer "avec" et ce dans une ambiance que j'ai rarement vécue sur une régate VRC.
Du vrai sport, aucune engueulade ni haut de voix. J'ai même relevé un "excusez moi" d'un skipper qui s'était pris une bouée et très naturellement à jeté un bruyant" MERDE !! PUTAIN !!, j'étais bien et me voila planté"

Même Bertrand qui s'est fait arracher une bôme de foc lors d'un passage de bouée "sportif" a pris sur lui calmement, abandonnant la manche pour repartir de plus belle à la suivante.

Donc très subjectivement QUE DU BONHEUR.

Subjectivement aussi, je n'ai pas constaté que les gréements A de Beaulieu voyaient débouler ceux d'Antibes ni au portant, ni au près, ni dans la pétole. On aura l'occasion de revérifier ça mais je pense que l'on peut courir avec ces jeux différents sans léser personne donc à égalité...


Les résultats n'ont pas vraiment d'importance mais chacun se déplace quand même pour gagner alors les voici.


On a quand même pu sortir 13 manches

Les comptes de points avec 3 manches enlevées:


Cohen avec 3 places de 1 totalise 24 pts
Piednoël avec 4 places de 1 totalise 25 points
Rosier avec 3 places de 1 totalise 25 points
Arnaud avec 2 places de 1 totalise 26 points
Nevo 36 points
Christen 41 points
Paturle 53 points
Géniaux (4 dernières manches DNS)  63 points.

Total de tous les points sans enlever de manches (ça peut être intéressant aussi)
Piednoël avec 4 places de 1 totalise 43 points
Rosier avec 3 places de 1 totalise 43 points
Cohen avec 3 places de 1 totalise 44 pts
Arnaud avec 2 places de 1 totalise 48 points
Christen 62 points
Nevo 67 points
Paturle 77 points
Géniaux  87 points mais avec 4 DNS.

C'est donc serré et ça devrait donc être intéressant pour les suivantes.
L'affinity à un bel avenir.

Marc FRA18
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE Empty Re: RÉGATE N° 1 (TRÈS AMICALE ) À ANTIBES LE DIMANCHE 26 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum