Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RG 65 2018

3 participants

Aller en bas

RG 65 2018 Empty RG 65 2018

Message par quiros Jeu 8 Nov - 19:03

Bonjour à tous les copains de la VRC  ,

un peu de sang neuf CA FAIT DU BIEN .........voici mon dernier né : un GOHT XP /gréer  Vamsail sur balestron / 1050grs  Laughing  Bon maintenant  j'espère que cela fera une bonne émulsion sur notre région ......


qui sera le 3e à tenter l'aventure dans cette série ???????
Fichiers joints
RG 65 2018 Attachment
DSC_0945 (Copier).JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(61 Ko) Téléchargé 5 fois

quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

RG 65 2018 Empty Re: RG 65 2018

Message par Fourtas Jeu 8 Nov - 19:34

Bravo Quiros.

Un peu de sang neuf, effectivement ça fait du bien même si on est "just border line" avec la classe Affinity.
Mais franchement on s'en fout, l'essentiel est d'avoir des RG65 en boite ou pas, à la jauge ou pas qui naviguent.
Les vraies régates c'est une autre histoire et tant qu'on ne se prend pas trop au sérieux, plus on est de fous plus on s'amuse.
Qui sait si je ne vais pas craquer un jour avec un vrai RG ? Mais vu les branlées que je me fait mettre déjà par des barreurs d'Affinity ... J'ai été surpris du niveau de certains régatiers, alors en pur RG65 ??? ;o)

Détail. Pour que la photo de ton bateau soit directement sur ton article, soit tu demandes à Hubert qui va s'en occuper, sinon c'est un peu barbare mais il faut:
- Cliquer sur le 13em bouton (héberger une image): tu vas chercher ton fichier image sur ton disque dur en cliquant sur "+choisir des images"
- Tu cliques sur "tout envoyer" pour que ton fichier soit hébergé sur le serveur.
- Ensuite tu cliques sur "tout insérer" et tu va avoir une ligne de code dans ton message,..., c'est l'adresse de ton image qui est maintenant sur le serveur. Normalement c'est fini, quand tu vas faire une prévisualisation de ton article, elle devrait apparaitre Surprised)
Bon, j'ai fait la manip et voila ton bateau

- RG 65 2018 Dsc_0910

A suivre Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

RG 65 2018 Empty RG 65

Message par quiros Ven 9 Nov - 12:37

Salut Marc,

OUF  il y en a  au moins un qui suit !!!!!!!!! merci de tes commentaires............ hélas depuis 8j que ce boat et prêt je n'arrive pas à l'essayer vu la météo pourrit que nous avons sur le secteur , j'ai les doigts qui démangent !!!!!!
Pour ce WK  c encore foutu merci Mr "météo"  
Hélas il faut se rendre à l'évidence à très court terme ' l'affinity " avec tout les prbs que nous rencontrons avec les coques.... c foutu!!!!!!!dommage car j'ai pris plaisir à naviguer avec boat.
j'espère vraiment que la mayonnaise va prendre sur le secteur ???avec cette série RG sinon il va falloir se déplacer à ST Mandrier bon c pas grave si les skippers sont sympas: nombreux :et prêt a partager leur savoir !!!!c une bonne raison pour se déplacer .....
Et comme disait un de mes ancêtres / LE ROI EST MORT !!VIVE LE ROI  alien avec la VRC c idem...............riri

quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

RG 65 2018 Empty Re: RG 65 2018

Message par Affiniguy Lun 12 Nov - 16:31

Non Riri l'Affinity c'est pas foutu !
Entre Beaulieu et Antibes il en existe tout de même une trentaine avec tous les jeudis une animation à Antibes,les samedis à St Cassien et une fois par mois une regate à Beaulieu (12 inscrits à ce jour pour le 18 novembre)ou à St Cassien.
Pour les problèmes de coques rencontrés par certains il y a la réparation pour les plus adroits ou alors l'achat d'une coque seule de V6,(dernier recours puisque l'affinity ne s'achète que complet)
pour 60 € environ.
Bien que de dessin fort différent par expérience on a pu constater que ces deux coques avaient des performances comparables et ainsi on peut continuer à jouer sans faire le sous marin et griller tous les servos
Alors Affinity,V6,Goth ou autres rendez vous comme d'habitude jeudi à Antibes pour nous amuser avant tout.

Affiniguy

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RG 65 2018 Empty Re: RG 65 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum