Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nav du 24 mai

3 participants

Aller en bas

nav du 24 mai Empty nav du 24 mai

Message par quiros Ven 25 Mai - 13:11

Bonjour a tous,

Juste pour info: nous avons bien navigué ce jour;
météo excellente soleil de rigueur
vent excellent 8/10noeuds constant
ambiance parfaite
ET SURTOUT PAS DE dispute ou de gueulante aux bouées mm contre ceux qui ont fait des erreurs de règlement .......
Bref la convivialité et la camaraderie était à l'ordre du jour merci à tous d'être venus si nombreux..... Smile Smile Smile
nous avons eu aussi le plaisir d'essayer 2 DF 65 tout neuf .... excellent
nous avons quitté les lieux à 16H 30 fatigué après d'avoir couru une vingtaine de manches ...bye bye

SEUL point noir de cette magnifique journée :le parking qui est toujours complet depuis qq semaines et qui passe payant dans 5jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

nav du 24 mai Empty Re: nav du 24 mai

Message par Affiniguy Sam 26 Mai - 8:43

Salut Riri
Enfin le forum s'anime,bravo,cependant avant de relater la journée d'hier j'aurais bien aimé que tu envois auparavant un mail annonçant celle ci car jeudi nous étions 4 mordus à naviguer de notre côté
Si nous avions été avertis nous vous aurions rejoints en décalant notre sortie ,à moins que vous soyez trop nombreux et qu'il n'y ait plus de places sur l'eau (ou sur le parking) .......ou que vous préfériez rester entre vous?Mais ça je veux pas le croire puisque comme tu l'écris si bien le bon esprit sportif et la convivialité font partie de l'ADN de l'Affinitiste!!!!!!
Ainsi que tu as pu le lire dans un mail précédent cela faisait plusieurs semaines que nous allions au Ponteil Alain,Didier et moi sans rencontrer âme qui vive ,aussi grande est ma surprise d'apprendre que vous étiez d'un coup comme par miracle "nombreux " à naviguer car depuis quelques semaines c'est pour moi le flou le plus complet,on ne répond même pas à mes SMS lorsque je cherche à naviguer de concert avec "les antibois"
En espérant un jour pouvoir faire du petit bateau ensemble.
Guy

Affiniguy

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

nav du 24 mai Empty Re: nav du 24 mai

Message par Fourtas Dim 27 Mai - 12:48

Bonjour Riri.

Très heureux de d'apprendre qu'une sélection antiboise a navigué je suppose à la Salis ce vendredi.
L'affinity Antibes n'est donc pas en voie d'extinction comme aurait pu le laisser comprendre le manque d'activité sur le forum.
C'est vrai que cela m'aurait fait plaisir d'être "sélectionné" pour cette remise à l'eau printanière mais c'est un autre sujet ;o) Mon contact à du être égaré par le ou les organisateurs ;o) ,je le remets donc en signature du message.

DF 65: Oui c'est une superbe coque de belle facture et cela pourrait être une bonne alternative à naviguer en RG65 version boite.
Ca va encore poser quelques soucis de jauges, source de différents,...,mais personnellement , j'ai l'esprit assez large et on trouve toujours des solutions à cette problématique, question de volonté voir d'intelligence.
A noter que chez Hobbyking, site visité ce jour, l'affinity semble être de nouveau disponible sous le nom d'Explorateur RG65.
nav du 24 mai Explor10.

Marc 06 75 25 82 78
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

nav du 24 mai Empty Re: nav du 24 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum