Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Retrouver mes mentors de voilier radio commandé

2 participants

Aller en bas

Retrouver  mes mentors de voilier radio commandé Empty Retrouver mes mentors de voilier radio commandé

Message par OLIVIER06F Sam 7 Avr - 13:32



Bonjour à tous,

j'ai rencontré ,par hasard à Marina Baie des Anges coté SIESTA en décembre 2017:
5 mordus de navigation avec des voiliers radio commandé ...Qui révisait ensemble pour régaté sur le plan d'eau (il y en avait un avec un combi WW pickup bleu ciel )

Cela m'a de suite emballé...J'ai pris quelque renseignement ,sympathiquement, ils mon donner un site internet de fournisseur ( dragon force ?) mais apparemment, leur modèle de voilier n'était plus disponible .

Passionné ,je ne pouvais pas en rester là !...Sans pouvoir essayer un truc comme cela.
Je me suis donc acheté un Cata de 65cm pour noel...Monté dans la foulée...Et me voila partie de rien ( meme pas à savoir le mettre en route!), à découvrir la mer !!!...j'ai essayée quelques plans d'eau sympa entre Antibes et Cannes la Bocca.
Bon ! maintenant ,je maitrise un peu la bèèète un peu mieux .

Toujours tout seul dans mon coin...Je suis sortie pas mal depuis janvier,pour me faire la main(avec quelques frayeurs parfois...Car en solo, c'est pas toujours évident ! ...d'éviter la Cata-strophe ) ,sans jamais les revoir sur l'eau ....Quel dommage !!!
Mais je désespère pas de les retrouver un jour ...Pour leur faire essayer le Cata

Cordialement

Olivier











.

OLIVIER06F

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 62
Localisation : GRASSE

https://www.youtube.com/channel/UC6MngnqtqcEnUTdiL6kC8DA

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver  mes mentors de voilier radio commandé Empty Nouvelle du cata-marrant

Message par OLIVIER06F Sam 19 Mai - 16:42



Suite à ma sortie , avec le groupe de Louis , j'ai fait pas mal de mécanique (pour tout réparer suite à mes retournement successifs), et j'ai repris l'entrainement  sur divers plan d'eau...Car en fait , je ne suis en mesure de suivre les Infinity que s'ils sont avec leur gréements B, et encore pas dans toute les allures  ......Mais je continue de jouer avec mes commandes inversée (elle ne sont pas réversible ,en fin de compte!).

Je reviendrais sur votre plan d'eau , quand j'aurais  progressé. C'est promis !


                                   Amicalement

                                                        Olivier Fournier

OLIVIER06F

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 62
Localisation : GRASSE

https://www.youtube.com/channel/UC6MngnqtqcEnUTdiL6kC8DA

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver  mes mentors de voilier radio commandé Empty Re: Retrouver mes mentors de voilier radio commandé

Message par Fourtas Dim 3 Juin - 20:09

Bonjour Olivier.
Je n'avais pas vu tes précédents messages.
C'est bien que tu aies mis les mains à la pâte et débute en Voile Radio-commandée.
Dommage que tu n'aie trouvé un Affinity ou Dragon force car comme tu as du le comprendre, le but de nos navigations est de tourner entre quelques bouées avec des bateaux les plus identiques possible. On appelle ça la monotypie.
Bon, on se retrouve relativement régulièrement à la base de la Salis les jeudi après midi.
Tu pourras toujours nous montrer ton beau cata et on trouvera peut être une solution pour tes commandes inversées ;o)
Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver  mes mentors de voilier radio commandé Empty Re: Retrouver mes mentors de voilier radio commandé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum