Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MAIL BIDON

2 participants

Aller en bas

MAIL BIDON Empty MAIL BIDON

Message par quiros Ven 9 Mar - 21:57

BONJOUR,

Nous avons été plusieurs à recevoir des mails ou des spasmes bidons voici la réponse que j'ai faite ce jour/

bonjour,

Arrêtez de polluer le site avec des photos ou des mails qui ne sont plus d'actualités !!!!!!!je ne comprend pas pourquoi le WEBMASTER n'interdit pas tout simplement l'accès au site à toutes les personnes indésirables ou malvenus!!!!!!!

si cela vous amuse de mettre des spasmes ou des infos bidons allez jouer ailleurs je vais me rapprocher d'hubert LANTERI pour que les adresses IP inconnu de ce dernier soit virer automatiquement merci d'en prendre note .. au petit rigollot qui sous des pseudos bidons utilise le site..je demande à Hubert d'interdire tout simplement l'accès au site à toutes adresses mail inconnu de ce dernier ..et de prendre en compte uniquement les adresses mail valider par le responsable du site QUIROS RICHARD


quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

MAIL BIDON Empty Re: MAIL BIDON

Message par Fourtas Lun 19 Mar - 7:52

Bonjour Richard.

J'ai pas tout compris.
Tu as reçu avec d'autres des mails indésirables?
De qui (expéditeur ) ?
Contenu du ou des messages ?
N'ayant de mon côté rien apparament dans mes boites mails, je suis curieux.

Hubert ou Louis ont effectivement la possibilité de veiller à ce que le forum ne dérape pas.
Je te rejoins sur le fait qu'un pseudo OK mais s'il n'est pas explicite,le profil devrait être renseigné pour savoir a qui on a a faire.
J'ai demandé depuis longtemps que les "nouveaux" se présentent sur le forum avant de pouvoir y poster d'autres sujets.

Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

MAIL BIDON Empty Re: MAIL BIDON

Message par Fourtas Sam 2 Juin - 7:56

Bonjour Quiros.

Je déterre ce post, qui s'il a été lu plus de 100 fois, n'ai eu aucune réponse sinon la mienne.
Je t'y demandais d'être plus explicite sur le contenu des "mails bidons" que tu avais reçu avec "d'autres".
A quelles personnes "indésirables" fais tu allusion?
Le "allez jouer ailleurs" mérite aussi une explication

Mais pas de réponse ???


Pour parler de la même chose et qu'il n'y ait pas de confusion, un mail est un courrier que l'on reçoit sur sa boite personnelle que seul le destinataire peut lire donc toi.
Un post, ou sujet, ou article est est lui par contre publié sur un forum de discussions que pratiquement TOUS peuvent lire et répondre si accès autorisé.

Ton post serait-il lui même un SPAM ???

Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

MAIL BIDON Empty Re: MAIL BIDON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum