Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Navigation à la Salis jeudi 16 novembre

2 participants

Aller en bas

Navigation à la Salis jeudi 16 novembre Empty Navigation à la Salis jeudi 16 novembre

Message par LouisFirst29s Mer 15 Nov - 0:36

Toujours à la Salis, petit entraînement jeudi 16 novembre à partir de 13 h. L'eau est encore à 18°, mais des bottes hautes vont bientôt être très utiles.
Temps normalement maniable, nous serons au moins 5. Vous êtes tous les bienvenus, n'oubliez pas que la régate du 26 approche !
À très bientôt Louis

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Navigation à la Salis jeudi 16 novembre Empty Re: Navigation à la Salis jeudi 16 novembre

Message par Fourtas Jeu 16 Nov - 6:47

Bonjour les gentils skippers.

Sauf imprévue de dernière minute, je prévois d'être des vôtres ce vers 12h15 chez l'Italien pour une chtite pizza.
Ordre du jour ce la journée.
- Validation des nouvelles bouées made in AdhPub. Dimanche dernier les essais se sont révélés concluants mais il fallait quelques ajustements. A ce sujet si quelqu'un dispose d'un peu de bout de 3 ou 4 mm polyester (qui coule), j'ai vidé mon stock perso.
- Toujours bouées, on fouillera ce qui traine sur la plage et qui pourra servir de corps mort pour les bouées "du large" que l'on souhaite poser avec le bateau à Jean Louis.
- Mise à l'eau. Si un heureux propriétaire de piscine avait une vieille perche de 6 m, ça pourrait servir de base pour fabriquer une mise à l'eau.
- Faut causer aussi de LA commande de pièces et de son financement car à ce jour la plupart des intéressés ne se sont justement pas intéressé de l'avance. La cagnotte actuelle de 140 € (merci aux donateurs non intéressé) risque de ne pas suffire.
- Point sur les n° de voiles encore à découper. J'ai pas tout noté et j'ai juste le 88 de Pierre en tète à faire.

Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum