Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fourtas n°18 mais qui c'est ?

Aller en bas

Fourtas n°18 mais qui c'est ? Empty Fourtas n°18 mais qui c'est ?

Message par Fourtas Ven 27 Oct - 16:56

C'est bien de demander à ceux qui s'inscrivent sur le forum de se présenter mais il faudrait peut être que l'on montre l'exemple.
Alors je m'y colle.

Fourtas, c'est comme Fourtassoune au masculin et c'est devenu mon pseudo sur les différents forums que je fréquente.
Les anciens du Club Nautique d'Antibes connaissaient d'abord mon Eyghtène 24 puis mon Fantasia . La voile grandeur à été la grande passion de ma vie.
Vous savez tous, propriétaires de bateaux, que nos femmes même légitimes savent qu'une maitresse hante nos nuits... la mer.

Proche de la retraite, je pratique un peu trop d'activités mais je gère (VTT, Moto, Voyage dans le désert, dingue de cartographie etc etc).

La VRC a été une passion de plus dans les années 80 quand je me suis retrouvé à Paris 2 ans et qu'il était difficile d'y monter mon Moth Europe à l'époque.
Donc 3 "classe M" ont encombrés les appartements puis garage, j'en ai toujours un pendu au plafond qui a remis la quille dans l'eau il y a peu.
J'ai tout laissé tombé il y a bien 20 ans puis, Jean Louis m'a dragué pour que je me joigne à la joyeuse bande des MM puis des Affinity.
Le MM ne me plaisait vraiment pas mais j'ai craqué pour un Affinity qui navigue trop bien malgré sa taille.
Surtout avec le jeu A Antibois ;o)
Il va falloir dompter la bête maintenant...

Bon voila et à bientôt sur l'eau.
Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum