Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS

2 participants

Aller en bas

Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS Empty Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS

Message par LouisFirst29s Jeu 19 Oct - 21:44

5 skippers sur l'eau à Antibes aujourd'hui jeudi 19 octobre. 20/22 nœuds d'Est, pas de casse sous jeu 3,
des vagues à passer ; sympa !
On recommence samedi 21 vers 14 heures. 6/9 nœuds prévus de sud ouest,  jeu 1, et 6/8 bateaux sur l'eau normalement. On vous attend.
Louis

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS Empty Re: Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS

Message par Fourtas Ven 20 Oct - 10:23

Très cool effectivement même si je suis parti un peu tôt, je bosse moi !!! Surprised)
Un peu hors sujet, j'ai trouvé la petite prise d'eau résiduelle, ça peut servir...
Par les vis du capot . Remède en cours.

A samedi certainement pour continuer la préparation
Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS Empty Re: Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS

Message par LouisFirst29s Ven 20 Oct - 20:12

Salut à tous.
Changement de gréement demain ! Encore jeu 3 ; 18/24 nœuds sud ouest. Louis

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS Empty Re: Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS

Message par LouisFirst29s Lun 23 Oct - 17:31

7 bateaux sur l’eau ce samedi-là.
Sur un plan d’eau plat, avec un vent irrégulier au possible et tourbillonnant car venant de secteur sud ouest, donc couvert et perturbé par les habitations de bords de mer, ce sont 6 affinity en jeu 2 qui ont tirés de longs bords avec une multitude d’appels, de refus, de molles, et d’adonnantes sauvages, pour des manches d’entrainement très ludiques. Certains disent que ce plan d’eau est merdique, mais ce que je constate c’est qu’il sourit toujours aux audacieux, et que même avec de grands retards à la bouée sous le vent on reste avec l’idée qu’on peut changer l’ordre établi, et cela se vérifie souvent.
Le dimanche 2 autres affinity ont navigué en jeu 3 avec un vent franchement d’ouest plus fort et régulier (25 à 30 nœuds en rafales), avec beaucoup de plaisir sur ce qu’il m’a été rapporté, ce qui confirme les qualités de ce boat.

LouisFirst29s

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS Empty Re: Ça navigue à Antibes Samedi 21 octobre à la SALIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum