Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tous a Beaulieu dimanche 18

3 participants

Aller en bas

Tous a Beaulieu dimanche 18 Empty Tous a Beaulieu dimanche 18

Message par Gregorowitch Mar 13 Fév - 17:37


AVIS DE COURSE



RÉGATE AFFINITY du 18 Février 2018
4° Manches du Challenge de Beaulieu

Ouvert aux Affinity 65 à la jauge ARC 65 ( Jauge Beaulieu)

Nos amis Antibois souhaitant découvrir le plan d’eau de Beaulieu pour la 1er fois seront cependant autorisés a courir avec leur gréement AC 65

Organisateur : Yacht Club de Beaulieu
Lieu de la régate : Port de Beaulieu

Inscription au Club, le dimanche entre 9.20 et 10.00 , une pré-nscription par mail est indispensable afin d’aider les organisateurs : bertrand.seaside@gmail.com

Droit d’enregistrement : 5 euros.

Programme :

Briefing des Skippers à 10.15

1er Manche à 10.20

Manche a suivre jusqu’à 12.30

Apéritif et Plat de spaghettis ou BBQ a offert aux Skippers

Reprise des courses 13.40

La dernière course sera envoyée à 16.00 au plus tard

Proclamation des résultats à 16.15



Amicalement

Gregorowitch

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tous a Beaulieu dimanche 18 Empty Re: Tous a Beaulieu dimanche 18

Message par Gregorowitch Dim 18 Fév - 22:35

Alors nous n'étions que 7 mais cela fût très sympa, joli vent et parcours plutôt joueur, alors nous en avons bien profité : une des meilleurs réunions, pour les résultats, voyez Fourtas, es maître en fichiers excel ....

Gregorowitch

Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tous a Beaulieu dimanche 18 Empty Re: Tous a Beaulieu dimanche 18

Message par Fourtas Lun 19 Fév - 22:10

Oula.
Excel est mon ami mais pas toujours mon copain et il me fait souvent des farces. Je donne quand même plus bas un petit résultat de cette belle journée de régate.
Pour la prochaine, promis on calculera ça sur tablette le jour même.
Les absents ayant toujours tort, ils ont permis à certains dont ma pomme de remonter d'une ou 2 places au général Surprised)
Et oui le niveau monte toujours et pas évident de rentrer dans les 3, même avec une flotte de 7 bateaux.
A souligner que les coups de gueules stériles ont quasiment disparu, juste encore un peu d'ambiance due à la tension.
Vraiment une belle journée conviviale avec les spaghetti du chef (on l'avait laissé gagner le matin pour qu'il cuisine bien à midi
;o)
Mais non Bertrand, c'est pas vrai. Bon d'accord ceux qui ont essayé ton bateau sont devenus "intelligents"aux manettes mais c'est toi qui l'as superbement préparé et tu sais t'en servir. N'empêche que quand t'as une enclume à barrer, on te vois plus ;o)

Bon les images parlent d'elles même. Ça ne se voit pas que l'on a été limite jeu B quelques manches...

De beaux départs

Tous a Beaulieu dimanche 18 Dypart10
Vous remarquez que même avec une ligne favorable babord, le 07 part coté droit ...

Tous a Beaulieu dimanche 18 Dypart11
De beaux bords de portant
Tous a Beaulieu dimanche 18 Portan10
Je sais plus si le 05 avait un tour d'avance ;o)
Les parcours étaient souvent bien longs, les bouées parfois un peu loin à négocier donc bons yeux de rigueur et passages larges pour éviter les fautes mais c'était vraiment beau à voir et à naviguer.

Les résultats
Tous a Beaulieu dimanche 18 Rysult11

Prochaine à Beaulieu prévue le 17 mars.

Quand est-ce qu'on en refait une à Antibes ??? Même juste entre jeux Antibois ;o)

Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

Tous a Beaulieu dimanche 18 Empty conviviale antibes

Message par quiros Mar 20 Fév - 11:54

Bonjour  à  TOUS;

Bravo pour cette journée à Beaulieu aux 7 skippers que vous étiez....certains montent !!!certains descendent c'est comme çà...... un jour un juge sur une compétition internationale m'a dit : c'est la vie on peut tous être premier un jour  il suffit de savoir attendre son tour ...........hélas en AFFINITY  je vois que c faux le 1er étant toujours le MM!!!!!!!!!! (°+°) hihihihihiiiiiiiiiiiii   t'inquiète MARC tout arrive !!!!un jour peut être on verra 15 voiles d'Antibes à Antibes sur une conviviale  Very Happy

quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

Tous a Beaulieu dimanche 18 Empty Re: Tous a Beaulieu dimanche 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum