Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Programme des sorties 2018

2 participants

Aller en bas

Programme des sorties 2018 Empty Programme des sorties 2018

Message par Affiniguy Ven 12 Jan - 17:12

Ça y est les vacances sont terminées,va falloir éliminer foie gras,bûches et champagne par des sorties intensives et répétées en petits bateaux.
Je vous propose donc de poursuivre nos rencontres tous les jeudis et les samedis à La Salis à partir de 13 h.Ceci est une base de départ étant bien entendu que l'on peut très bien ponctuellement décider de naviguer sur un autre spot ou le dimanche en plus.
Nous avons repris hier en petit comité et je vous invite demain samedi en gros comité.
Ne laissez pas vos Affinity sur la cheminée,et si vous n'en faites rien vendez les,nous avons des demandes.
À très bientôt sur l'eau.
Affiniguy
,

Affiniguy

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme des sorties 2018 Empty sortie JUAN jeudi 25 janvier 2018

Message par quiros Lun 22 Jan - 14:37




Bonjour à tous ,

Pour info je serais au bord de l'eau à juan "où il y a ma dalle favorite" le jeudi dès 11h30 pour naviguer avec qui voudra bien se joindre à moi à nous ;;;;;;après 2 mois d'abstinence ...... j'en profite pour vous dire que j'ai envie de naviguer et peut importe avec qui pourvu qu'on ai l'ivresse!!!!!

Je prévois aussi de naviguer samedi si météo clémente au bord de mer .................... Twisted Evil
.
quiros
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut Aller en bas


.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

quiros

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017
Localisation : esperento

Revenir en haut Aller en bas

Programme des sorties 2018 Empty Re: Programme des sorties 2018

Message par Affiniguy Lun 22 Jan - 19:27

Salut Riri
Content de te revoir parmi nous en espérant que tu ne nous feras plus de démonstration de "figure libre"sur ta dalle favorite.
Depuis le début de l'année l'activité sur le plan d'eau de La Salis est plutôt réduite ,on se retrouve avec Marc,Alain et parfois Didier tous les jeudis et samedis mais pour des raisons diverses et variées le jeudi 25 et le samedi 27 janvier nous serons à la maison du lac de St Cassien.
J'espère donc pour toi que d'autres pratiquants Affinity se manifesteront et te rejoindront car je sais que tu ne viendras pas sur St Cassien L'appel est lancé afin que tu ne sois pas seul.
Par contre nous serons de retour à La Salis dès la semaine prochaine et reprendrons nos bonnes habitudes
A très bientôt

Affiniguy

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Programme des sorties 2018 Empty Re: Programme des sorties 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum