Affinity RG65 Antibes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Affinity RG65 Antibes
Affinity RG65 Antibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche un Affinity

2 participants

Aller en bas

Cherche un Affinity Empty Cherche un Affinity

Message par Alpha720 Dim 26 Nov - 17:48

Bonjour à tous,

Je suis passé voir ces petits bateaux naviguer à plusieurs reprises et encore aujourd'hui, je suis content d'avoir vu quelques-uns d'entre vous concourir à Antibes. Je m'appelle Edouard, je donne quelques cours à la SRA et je cherche à me joindre à vous pour m'entraîner et régater dans cette discipline que je connais très peu.

Je cherche donc un Affinity, ce modèle étant en rupture de stock un peu partout et assez compliqué à importer, je me tourne vers vous.

Si quelqu'un parmi vous ne souhaite plus/pas naviguer ou si vous connaissez quelqu'un dans ce cas, je serais ravi de racheter son matériel (en bon état bien entendu).

Dommage que je ne m'y soit pas intéressé plus tôt, j'aurais préféré acheter moi-même le bateau et participer à vos achats de pièces...






Alpha720

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un Affinity Empty Re: Cherche un Affinity

Message par Fourtas Dim 26 Nov - 19:11

La bienvenue sur le forum Alpha720.

Je suis sur que Jean Louis doit en avoir au moins un dans sa voilerie qui a un propriétaire mais pas vraiment de skipper...

On va te trouver ça. Sois juste un peu patient, noël c'est dans plus d'un mois ;o)

Marc
Fourtas
Fourtas

Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2017
Age : 68
Localisation : Antibes

http://fourtas.free.FR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum